[TWITTER] 28.03.13 – Tweets de NUESTNEWS (Minhyun, Baekho et le staff)

mi

[민현] 너누소 연습하러 가는길!!!!!!!! ‘눈부시게 예뻐~내겐~ 좀만있으면 알게될거야~나의모습을~’ 궁금하죠? ㅎㅎㅎ완전 러브러브할껄용? ㅎㅎㅎ
[Minhyun] Nous allons travailler « Introduce Me to Your Noona » !!!!!!!! ‘Aveuglément jolie ~ Pour moi ~ Encore un peu et tu saura ~ma forme~ Vous êtes curieux pas vrai ? ㅎㅎㅎ Je pense que vous allez beaucoup beaucoup l’aimé ? ㅎㅎㅎ

[NU’EST NEWS] NU’EST REN on runway of Designer PARKYOUNSOO Collection

[NU’EST NEWS] Ren de NU’EST sur la piste du défilé du couturier Park Younsoo pour sa collection.

BGbXHpCCYAA3_Q_

귀요미 성용이형이랑 ㅋㅋㅋ 지난주 음중때 찍은사진 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 내가 연지곤지했지롱 ㅋㅋㅋㅋ
Avec le mignon Seongyong hyungㅋㅋㅋ Cette photo a été prise la semaine dernière au Music Core ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ J’ai ajouté le blush ㅋㅋㅋㅋ

BGcNHOjCEAEmmSh

[민현] 짜잔~ 셀카투척!!!!!!! 쓰담쓰담? ㅎㅎ
[Minhyun] Tadaa ~ Je vous donne une selca !!!!!!! parfait ?ㅎㅎ

Traductions anglaises par thenuest
Traductions françaises par Folco

Cet article, publié dans Twitter, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire