[ARTICLE] 05.03.13 – Aron se prépare à être DJ sur Arirang

731017360

Commes nous l’avons mentionné auparavant, Aron de NU’EST va faire ses débuts en tant que DJ à la radio en tant qu’hôte sur « Arirang » dans l’émission « Music Access ». Avant qu’il commence son travail, le staff a partagé plusieurs raisons pour lesquelles ils ont choisi Aron comme l’un de leur DJs.

Un membre du staff de « Music Access » a révélé « Avec la ferveur que la K-pop devient de plus en plus intence, nous voulions trouver quelqu’un qui peut aider les idols à se rapprocher des fans internationaux. Nous pensons qu’Aron de NU’EST, dont la popularité envers les fans étrangers ne cesse d’augmenter, est la bonne personne pour ce travail. »

Une autre raison encore, bien sur les fans le savent déjà, est qu’Aron parle couramment anglais. Il est né en Californie et a été accepté dans la fameuse université de New York mais il est parti en Corée pour poursuivre son rêve de devenir chanteur.

Aron commencera le 8 avril en tant qu’animateur radio à « Music Access » de 14heures à 16heures (KST) ce qui complétera les autres programmes présentés par Sam de Lunafly et Kevin de ZE:A !

Via Allkpop
Traduction française par Folco

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s